Équipe

Équipe

Collaborateurs

Maxime Denuc
Biographie
Maxime Denuc

Maxime Denuc

Compositeur

Après avoir étudié le piano classique dès le plus jeune âge, Maxime Denuc commence la composition en autodidacte durant son adolescence. Il entre dans la classe de composition électroacoustique de Bertrand Dubedout au Conservatoire de Toulouse en 2005 et suit en parallèle une formation au logiciel Max/Msp au GMEA d’Albi. Pendant une année, il participe également à la classe de composition instrumentale de Guy Ferla, qui lui donne envie d’approfondir ses recherches sur les matériaux instrumentaux.

Entre 2004 et 2008, il produit de nombreuses pièces de musique électronique pour le spectacle vivant et compose le premier disque de Messirdee, duo de chansons électroniques. À partir de 2008, il commence sa collaboration avec le chorégraphe Samuel Mathieu en écrivant la musique de Yan pour un ensemble de musiciens traditionnels chinois. Plusieurs autres pièces suivront dont Généric-X, créée au Japon en 2009, L’homme qui plonge en 2011 pour laquelle il constitue un quatuor à cordes ainsi que Guerre en 2017. Il collabore également avec le metteur en scène égyptien Omar Ghayatt pour sa pièce If I Weren’t Egyptian.

En parallèle de ses travaux pour le spectacle vivant, il crée avec Raphaël Hénard le duo de musique électronique Plapla Pinky. Le groupe joue dans de nombreux lieux et festivals européens (Sonar Festival – Barcelone, Centre Pompidou – Paris, Club Maria – Berlin, Today’s Art – La Haye, Le Lieu Unique – Nantes…). Ils produisent leur premier disque sur le label français Sonore en 2011 et partent en tournée au Japon avec le soutien de l’Institut français de Tokyo. En solo, il compose RCRCR, une pièce électroacoustique autour de l’œuvre de Jean-Sébastien Bach commandée par l’Ensemble Baroque de Toulouse en 2010. La même année, il est également sélectionné pour représenter la jeune création dans le cadre de l’évènement « Imaginez Maintenant », pour lequel il compose « Low », une pièce instrumentale pour trois trombonistes préadolescents. Grâce à ses recherches sur le jeu électronique en temps réel, il remporte la Tokyo Laptop Battle en 2009.

Compositeur pour

Game
Généric-X
L’Homme qui plonge
Les Identités remarquables
Monstres
Assassins
Guerre
SWAG

Vidéo et numérique

La Dynamique des émotions
Grand Schlem’

maximedenuc.com

Fabienne Donnio
Biographie
Fabienne Donnio

Fabienne Donnio

Danseuse – Interprète – Assistante – Professeure

Originaire de Bretagne, Fabienne Donnio est élève au CNR de Rennes puis boursière à St. Paul’s School (USA). Elle poursuit sa formation au CNDC l’Esquisse à Angers, sous la direction de Joëlle Bouvier et Régis Obadia. Entre 1994 et 1999, elle danse dans les compagnies Paul Les Oiseaux/Valérie Rivière et Anonyme/Sidonie Rochon. De 1998 à 2009, elle participe à toutes les créations et aux tournées internationales (Japon, Vietnam, USA, République démocratique du Congo, Maroc) de Thomas Duchatelet et de Kyomi Ichida, qui ont fondé leur compagnie à Lille. Interprète pour la compagnie Linga/Katarzyna Gdaniec et Marco Cantalupo, à Lausanne (Suisse), elle développe également un compagnonnage fidèle avec Claude Brumachon et Benjamin Lamarche au CCN de Nantes, de 2007 à 2015.

Elle travaille auprès de Samuel Mathieu depuis 2009, en tant qu’assistante et interprète, affirmant un goût pour une danse de plaisir et d’exigence, de jeux et d’enjeux, tant dans l’engagement physique qu’elle requiert que dans l’autonomie d’interprétation qu’elle implique.

En 2015, pour le duo danse et sangles C’est tout, elle s’initie à cet agrès aérien. En 2017, dans la pièce Guerre, qui réunit sur scène trois danseurs et trois sanglistes, elle transforme cette pratique, ajoutée au geste dansé, en support générateur d’un mouvement « indiscipliné », et approfondit, en tant qu’interprète, le décloisonnement des disciplines.

Son désir de danser va de pair avec sa nécessité de créer et son besoin de transmettre. Elle intervient en conservatoires, écoles supérieures et compagnies, et propose des ateliers pour danseurs, comédiens et circassiens. Elle axe ses recherches artistiques, théoriques et pédagogiques sur les porosités entre danse et cirque. Titulaire du CA depuis novembre 2017, elle rejoint l’équipe pédagogique du CNSMD de Lyon à la rentrée 2018 en tant que professeure.

Interprète dans

Habitatio
Les Identités Remarquables
Performance#2 ou le Déclin
R
Magnétique
C’est tout
Assassins
Guerre

Assistante à la chorégraphie dans

Généric-X

Lionel Bègue
Biographie
Lionel Bègue

Lionel Bègue

Danseur – Interprète – Assistant

Né en 1983, Lionel Bègue se forme aux approches pédagogiques et expérimentales proposées par le CNR de La Réunion et le CNSMD de Lyon. Sa rencontre avec Odile Duboc marque le début de son activité professionnelle. Depuis, il travaille avec différents chorégraphes tels que Gilles Baron, Pascal Montrouge, Manon Avram, Philippe Jamet. Les collaborations durables avec Cyril Vialon (Compagnie Les Caryatides), Sylvain Groud, François Raffinot (il intègre le SNARC en 2009), la Cie Samuel Mathieu (qu’il rejoint en 2012 pour la pièce Les Identités remarquables) ou la Cavale (Éric Fessenmeier / Julie Coutant) lui ouvrent des espaces réflexifs où il peut se positionner, écrire, questionner. Ses moteurs créatifs s’affirment : la motricité, la transformation… Il assiste régulièrement les chorégraphes dont il est l’interprète, dans Guerre et Monstres pour Samuel Mathieu, Oscillare pour la Cavale… Suite à la création du spectacle Le Dragon d’or mis en scène par Aude Denis, où il est comédien et chorégraphe, il se voit proposer un contrat de production déléguée par la Scène nationale de Dunkerque pour son solo La Fuite en 2019.

Interprète dans

Les Identités remarquables
R
Us-Band
Monstres
Assassins

Assistant dans

Guerre
Monstres

Martin Mauriès
Biographie
Martin Mauriès

Martin Mauriès

Danseur – Interprète

Martin Mauriès entre en formation professionnelle en 2006 à Montpellier (Epse danse). En 2008, il intègre le Centre Chorégraphique National de Nantes, dirigé par Claude Brumachon et Benjamin Lamarche, pour de nombreuses créations et reprises de répertoire ainsi que la même année le Ballet Preljocaj au Centre Chorégraphique National d’Aix-en-Provence. Il collabore encore aujourd’hui avec ces deux compagnies. À partir de 2015, il collabore avec la Cie Samuel Mathieu pour les pièces Us-Band, R, Assassins et Guerre. Enfin, il intègre dernièrement la compagnie Cube dirigée par le chorégraphe Christian Ubl.

Interprète dans

Assassins
R
Guerre
Us-Band

Julia Moncla
Biographie
Julia Moncla

Julia Moncla

Danseuse – Interprète

​Pendant sa formation au CNSMD de Lyon, Julia goûte à un répertoire riche et varié de la danse contemporaine. Elle se découvre vite un véritable désir de collaboration artistique pour nourrir ses recherches autour du mouvement dansé.
En 2010, elle collabore avec le Collectif Alteréaliste pour la création Les passants, théâtre d’une rue. En 2011, elle accompagne la percussionniste Amélie Chambinaud pour son Master “Emprises” et crée la performance Je n’irai plus sans toi avec le plasticien Arthur Hawkins. Elle participe au parcours Bodies in urban spaces de Willi Dorner en France et en Belgique.

En 2012, avec le danseur Thomas Demay et le percussionniste Paul Changarnier, Julia co-fonde le Collectif A/R en concevant la performance in situ Etats des Lieux. Depuis, ils continuent ensemble de développer des projets pour l’espace scénique ou en espace public, en France et à l’étranger, en trio ou avec des artistes associés : h o m e création 2017 et L’homme de la rue création 2018.

Depuis 2013, Julia danse pour la Cie Samuel Mathieu pour les créations R, Magnétique et actuellement Guerre. Elle collabore en tant que danseuse et attachée de production sur les projets événementiels de Corps & Motion, dirigés par Geneviève Reynaud. En 2015, elle rejoint la compagnie A petits pas pour une reprise de rôle dans la pièce jeune public Autrement et pour la création de la vidéo danse Comme un mardi. Elle prend part à la création du concert de danse Clan’ks de la Compagnie ALS – Cécile Laloy. En 2017, elle se joint à la Compagnie Arrangement Provisoire pour la création Orbes de Jordi Gali.

Interprète dans

R
Magnétique
Guerre

Jonas Leclere
Biographie
Jonas Leclere

Jonas Leclere

Sangliste – Interprète

« Je naquis à l’hôpital Saint-Elisabeth à Uccle en Belgique à 3h09 du matin le 30 septembre 1991, mon père sortait de scène et était encore maquillé. À 6 ans, j’ouvrais des huitres tout seul. C’est à 14 ans que j’ai dû faire le choix entre le cirque et des études de droit pour devenir avocat, le cirque l’a emporté. Je suis rentré à l’école de cirque de Châtellerault dans l’idée de devenir jongleur et de finir mes études aussi. Maintenant je fais des sangles. J’aime le ski. Quand je vais chez le coiffeur, je trouve qu’il me coupe toujours les cheveux trop courts. J’intègre la 24ème promotion du Centre national des arts du cirque de Châlons-en-Champagne en 2010. Je rencontre des personnes qui m’influenceront dans ma recherche artistique comme Bruno Dizien (chorégraphe) ou Cédric Paga (alias Ludor Citrik). J’ai déjà joué devant la reine de Belgique mais j’ai refusé de prendre une photo sur ses genoux, j’avais 4 ans. Le clown m’intéresse et j’y mets quelques orteils en attendant le grand plongeon. Un jour j’ai vu deux arcs-en-ciel complets, c’était beau ! Mon chien était mon meilleur ami d’enfance. La dernière fois que ma mère m’a vu sur scène, elle m’a dit : “Tu as les mêmes jambes que moi !”… Mon signe astrologique est balance et j’essaye de manger le plus équilibré possible. Et sinon, je trouve que la vie est belle. »

Interprète dans

C’est tout
Guerre
Animal Sketching

Thomas Demay
Biographie
Thomas Demay

Thomas Demay

Danseur – Interprète

Thomas se forme de 2008 à 2012 au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Lyon en danse contemporaine.

En 2011, il danse Concursus pour la Compagnie ANDO de Davy Brun. Par la suite, il intègre la Cie Samuel Mathieu pour les créations suivantes : Les Identités remarquables (2012), Humano Project (2013) et R (2014). Et il fait une reprise de rôle pour Vertiges de Yan Raballan. En 2013, il rejoint la compagnie de rue Ex Nihilo pour une reprise de Trajets de ville et une création Le nom du lieu. En 2015, il travaille également pour le chorégraphe belge David Hernandez pour la création Hullabaloo. De 2016 à 2018, il collabore sur deux nouveaux projets  : Au-delà de l’absence et Aux portes de l’oubli avec la Compagnie Kerman de Sébastien Ly et sur la dernière création Subliminal de Thomas Guerry de la Compagnie Arcosm. En parallèle, Thomas a cofondé le Collectif A/R avec Julia Moncla et le musicien Paul Changarnier. Ils mènent des projets variés mêlant la musique live et la danse contemporaine sur scène et dans l’espace public. Il est à l’initiative de la création 2018 en extérieur intitulée L’homme de la rue.

Interprète dans

Les Identités remarquables
R

Répétiteur dans

Grand Schlem’

Christophe Le Goff
Biographie
Christophe Le Goff

Christophe Le Goff

Danseur – Interprète – Chorégraphe – Performer – Pédagogue

Christophe est né à Casablanca en 1975. Après des études de philosophie, il est initié à la danse durant trois ans dans la Cie Ladaïnha qui associe technique Classique et Graham aux danses rituelles brésiliennes.

En 2003, il suit la formation du CDC à Toulouse. Durant ses études, il rencontre de nombreux chorégraphes de la scène contemporaine dont Odile Duboc, Thierry Baë, Mark Tompkins, David Zambrano, Patricia Kuypers, Latifa Laâbissi, Germana Civera, Xavier Leroy, Laurent Pichaud, Yoshito Ohno, Loïc Touzé et João Fiadeiro.

Il a travaillé pour Emmanuel Grivet, la Cie étantdonné, le groupe Unber Humber et la Cie Samuel Mathieu.

Il collabore avec des artistes issus de divers champs artistiques dont Christophe Barrière, Lorena Calandin, Mathieu Cottin, Benjamin Alliot Pagés, Nicolas Lasfourest, Yair Barelli, Agnés Pezeu, Gilles Toutevoix.

Il crée des pièces depuis 2003 dont L’ outre Noir (2004), La mer entre nous (2004), An Elvis Yokoha Dance for Unaï (2008), Ciel -400 -Kilo (2010), Enveloppe et Miroir sont dans un bateau (2011), Icone Tabù (2011), fool (2013), Vacance (moyen métrage, 2014).

Il présente son travail en France et à l’étranger.

Il donne également des workshops (Ordinary Paint, Imaginary shape) en direction d’amateurs et de professionnels : à Tokyo avec Utptanz et Saitama City ballet, pour la formation Extensions de La Place de la Danse – CDCN Toulouse-Occitanie depuis 2012, au Lido, Centre des Arts du Cirque de Toulouse, depuis dix ans, à l’Université Toulouse – Jean Jaurès…

Christophe Le Goff tend à exprimer dans la plupart de ses travaux une logique de l’inconscient, dans une forme faite d’associations et de collages polysémiques où se côtoient réalisme et fiction sur un ton à la fois naïf et brut.

Danseur-Interprète dans

Us-Band
Généric-X
OuVert
Game
Go On !

Collaborateur & chorégraphe dans

Mètis 1.0

Mètis 2.0

 

Jade Pélaprat
Biographie
Jade Pélaprat

Jade Pélaprat

Danseuse – Interprète – Collaboratrice

Jade Pélaprat intègre à l’âge de 7 ans le cursus du Conservatoire de La Rochelle en danse classique, contemporaine et jazz. à 18 ans, elle entre pour deux ans dans la formation pré-professionnelle du Jeune Ballet Atlantique en danse contemporaine. En 2013, elle suit la formation professionnelle « Danseur interprète » au Centre James Carlès à Toulouse. Elle collabore avec le chorégraphe Samuel Mathieu en 2016 pour le projet jeune public Grand Schlem’ et pour la création inter-universitaire SWAG, présentée au Festival d’Avignon en 2018. Elle travaille actuellement pour le chorégraphe Pedro Pauwels sur diverses performances. Elle a également intégré le collectif Hinterland où elle collabore avec six danseurs, un musicien, un cinéaste et un plasticien.

Interprète dans

Grand Schlem’
SWAG

Dimitri Rizzello
Biographie
Dimitri Rizzello

Dimitri Rizzello

Sangliste – Interprète

Bordeaux, 17 septembre 1992. Dimitri Rizzello naît d’une mère française et d’un père italien à 1h01 du matin. C’est à l’âge de sept ans qu’il s’initie aux arts du cirque. À l’école de cirque de Bordeaux, il apprend toutes sortes de pratiques acrobatiques. Il y rencontre des gens avec qui il se sent en connexion et qui le poussent toute sa jeunesse à se surpasser et à continuer dans cet art qui le passionne encore aujourd’hui.

À dix-huit ans, après un baccalauréat scientifique, il suit la formation professionnelle de l’école de cirque de Bordeaux. Durant cette année, il participe en Russie au festival de cirque Flying Children. Il intervient également dans une école de cirque pour jeunes en difficulté.

L’année suivante, c’est à l’École nationale des arts du cirque de Rosny-sous-Bois (Enacr) qu’il se spécialise dans la pratique des sangles. Pendant sa deuxième année à Rosny, il part en Argentine afin de jouer le spectacle de promotion au Teatro 25 de mayo à Buenos Aires.

Il poursuit sa formation au Centre national des arts du cirque de Châlons-en-Champagne. Il s’y perfectionne en technique de sangles et travaille à développer son univers artistique. Il découvre la musique et intègre la fanfare de l’école.

Dimitri collabore pour la première fois avec la Cie Samuel Mathieu dans Guerre en 2017.

Interprète dans

Guerre
Animal Sketching

Christophe Bergon
Biographie
Christophe Bergon

Christophe Bergon

Metteur en scène – Scénographe – Collaborateur

Formé à la danse contemporaine et au théâtre, il poursuit un parcours d’interprète dans ces deux disciplines jusqu’au début des années 2000.

En 2002, il cofonde, avec la chorégraphe Manuela Agnesini et le dramaturge Enrico Clarelli, le label de formes scéniques lato sensu museum, dont il est aujourd’hui le directeur artistique.

Artiste pluriel – metteur en scène, scénographe, light designer et vidéaste, ses recherches et son intérêt pour tout ce qui touche aux formes contemporaines – littérature, musique, arts plastiques – l’amène vers la création de formes scéniques où l’hybridation des pratiques lui permettent d’affiner un langage singulier qu’il inscrit aussi bien dans le champ scénique que plastique. Il revendique alors un nomadisme artistique dans son travail et ses nombreuses collaborations.

Dès 2003 il travaille du côté de la musique contemporaine, qu’il s’agisse de théâtre musical, oratorios, performances ou installations, qu’il met en scène et/ou scénographie en collaboration avec les compositeurs Marc Demerau, Pierre Jodlowski, Bertrand Dubedout, Christophe Ruetsch, Arturo Corales, pour notamment la biennale Musique en Scène de Lyon, la Biennale Musique de Venise, l’Opéra du Capitole à Toulouse, le festival Aujourd’hui Musique de Perpignan, l’IRCAM-Festival Agora, le Musica Electronica Nova Festival à Wroclaw (Pologne) ou le festival Les Amplitudes à La Chaux-de-Fonds (Suisse).

Parallèlement il bâtit sa pratique de metteur en scène de théâtre qu’il oriente vers un « théâtre de la sensation » construit en étroite complicité  avec des auteurs issus du monde littéraire. En 2007, à l’occasion de la création de O.R.A.T.O.R.I.O. au théâtre Garonne d’après Slogans de Maria Soudaïeva, il rencontre l’écrivain Antoine Volodine qui en est le traducteur et le dépositaire. C’est le début d’un parcours scénique ancré dans l’œuvre de Volodine et son univers post-exotique. Suivrons Songes (lecture scénique, 2007), Un exorcisme en bord de mer (vidéo, 2008), Yagayane Palace (Soirées nomades du Printemps de Septembre, 2009), Sans nom(s) (théâtre Garonne, 2010), Herbes et Golems (lecture scénique, le Lieu Unique, Nantes, 2013).

En 2011 il découvre l’écriture de Camille de Toledo. À partir de son livre Archimondain Jolipunk, il crée, avec Manuela Agnesini et Enrico Clarelli, Remake(s). C’est le début de leur collaboration. En 2014, il crée Siècle(s) (Festival In Extremis, théâtre Garonne) à partir de L’Inquiétude dêtre au monde. En 2016, il met en scène Sur une île, projet fictionnel inspiré d’un fait réel, la tragédie d’Utøya en Norvège. La pièce est une commande d’écriture à Camille de Toledo et bénéficie du dispositif de Compagnonnage d’Auteur de la DGCA. En 2017, il engage le projet PRLMNT, une fiction d’anticipation sur l’Europe politique du XXIe siècle. Une écriture en deux volets où il poursuit sa collaboration avec Camille de Toledo et est, pour ce projet, artiste accompagné pour deux saisons par le ThéâtredelaCité – Centre Dramatique National Toulouse Occitanie.

Metteur en scène et collaborateur  dans

Mètis 2.0

 

Louna Delbouys-Roy
Biographie
Louna Delbouys-Roy

Louna Delbouys-Roy

Danseuse – Interprète

Née à Lyon en 1999, Louna débute son parcours professionnel à l’âge de 10 ans lorsqu’elle intègre la Compagnie Grenade de Josette Baïz. Elle participe à trois créations durant lesquelles elle rencontre différents chorégraphes tel que Michel Kelemenis, Lucinda Childs, Jérome Bel, Wayne Mc Gregor et Abou Lagraa. Durant quatre années, ces pièces tourneront sur les scènes nationales françaises. En 2015, elle intègre le Conservatoire national Supérieur de Musique et Danse de Lyon. Lors de sa formation, elle participera au projet Transculturel Confluence au Danemark en 2018 et Mali en 2019 permettant aux artistes issues de culture très variées de se rencontrer par la musique, le chant et la danse. En juin 2019, Adami lui attribue une bourse pour un voyage de deux mois en Israël et en Palestine. Elle passera plusieurs semaines auprès de la Batsheva dance Company, Avshalom Polak company, Vertigo dance company. Depuis peu, Louna suit également de près le travail de la chorégraphe irlandaise Oona Doherty qui l’engage pour une performance à Londres en 2021. En mars 2020, elle démarre la création d’Animal Sketching auprès de Samuel Mathieu, ajoutant l’exigence singulière du travail des sangles aériennes comme une nouvelle corde à son arc.

Interprète dans

Animal Sketching

Steven Chotard
Biographie
Steven Chotard

Steven Chotard

Danseur – Interprète

Steven découvre la danse de couple à l’âge de 10 ans à Nantes. Il traverse différents styles, tel que le rock acrobatique, les danses latines, les danses swing en passant par le hip-hop. Les compétitions nationales lui ont valu le titre de champion de France deux années consécutives. Á 23 ans, il entre au Centre Chorégraphique National de Nantes, dirigé alors par Claude Brumachon et Benjamin Lamarche, en qualité de stagiaire puis en danseur permanent au CCNN jusque fin juin 2016 (Ambra Senatore).
Pendant ces 7 années au sein du CCN, il participe à de nombreuses créations et de reprises de rôle dans les pièces de répertoire, il travaille aussi avec des enfants en situation de handicap moteur, de jeunes adultes en situation de handicap psychique, il travaille sur la transmission de répertoire pour des amateurs, et dirige des ateliers au centre pénitentiaire pour mineurs d’Orvault.
Á sa sortie du CCN il entre en formation au CND où il passe son Diplôme d’état, option contemporain. Il continu cependant d’accompagner Claude Brumachon notamment sur la création de Carmina Burana au ballet du Grand Théâtre de Genève comme assistant-répétiteur. Il participe à la transmission d’une pièce de répertoire Ashbury street au CRR de Paris, et continu d’interpréter ses différentes pièces lors des tournées de Sous la peau.
En 2017 il participe à la création de Wolfgang, une pièce mélangeant danse, performance, chant et comédie par la compagnie Backsteinhaus produktion, à Stuttgart, Compagnie qu’il suit toujours pour les créations à venir.
En parallèle, il s’essaye à la chorégraphie, à la langue des signes et pose pour plusieurs photographes.
©Jean-Jacques Brumachon

Steven collabore pour la première fois avec la Cie Samuel Mathieu dans Guerre en 2019 pour une reprise de rôle.

Interprète dans

Guerre

Louison Valette
Biographie
Louison Valette

Louison Valette

Danseuse – Interprète

Elle étudie au conservatoire de Boulogne-Billancourt et aux Rencontres Internationales de Danse Contemporaine à Paris avant d’intégrer le Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Lyon, où elle travaille le repertoire de Yuval Pick, Hervé Robbe, Carolyn Carlson, Anne Martin, Sasha Waltz, Sharon Eyal, Rachid Ouramdam, Thomas Lebrun… Elle y commence aussi la chorégraphie en co-créant le collectif YAGE en 2017.
Diplômée en 2020 après le Jeune ballet du Conservatoire, elle rencontre le travail de Samuel Mathieu et celui de Fabienne Donnio pour une transmission du duo « Le Déclin / Performante 2 ».

Interprète dans

[DÉCLIN]2

Le Déclin

Vladimir Duparc
Biographie
Vladimir Duparc

Vladimir Duparc

Danseur – Interprète

Vladimir Duparc étudie la danse classique et contemporaine au CRR de Nancy avant d’intégrer le CNSMD de Lyon en 2017, où il travaille actuellement le répertoire de Katerina andreou, Ioannis Mandafounis ainsi que Lucinda Childs. Il s’intéresse au hip hop qu’il pratique depuis 2014 et depuis peu aux agrès aériens.
Il a travaillé plusieurs fois avec Samuel Mathieu, notamment pour une reprise de la pièce [R]-Reloaded, et du duo Le Déclin performante 2.

Interprète dans

[DÉCLIN]2

Le Déclin

Collaborations antérieures

Olivier Balagna
Claude Bardouil
Gilles Baron
Jérôme Brabant
Myriam Bertol
Séverine Bordes
Antoine Cossens
Ana Maria Diaz Tirado
Gaël Domenger
Amélia Estévez
Jean Gaudin
Ciryl Geeroms
Tatanka Gombaud
Maxime Guillon Roi Sans sac
Yuta Ishikawa
Cyril Lévi-Provençal
Anne-Cécile Massoni
Samuel Mathieu
Stéphanie Mathieu
Arnaud Paquotte
Corinne Pontana
Anaïs Replumaz
Camille Revol
Anna Rodriguez
Hubert Saint Macary
Emmanuelle Santos
Ayako Shimizu
Haruka Toda
Marie Urvoy
Xavier Vidal
Lauriane Vinatier
Anthony Weiss

Équipe administrative

Samuel Mathieu
Chorégraphe / Directeur artistique

Anne Laval
Administratrice

Sophie Castaing
Assistante administrative

Louise Lys
Chargée de communication

Pauline Gabarrou
Chargée de production du NEUFNEUF Festival

Laurence Broom
Attachée aux relations avec les publics / Presse NEUFNEUF Festival

Équipe technique

William Lambert
Créateur lumière

Arthur Gueydan
Régisseur lumière

Jean-François Langlois
Régie générale et direction technique du NEUFNEUF Festival

Steeve Dechelotte
Régie technique

Stan Valette
Régie technique